Soirée Shoo bee doo, le 26 février 2010




Cette fois-ci, pas de neige, comme en décembre, juste beaucoup de vent mais qui n'a pas empêché de se déplacer rapidement !
Pour cette soirée de "fin d'année" en début d'année, beaucoup de monde pour participer à une expérience insolite : un repas-spectacle au Shoo bee doo à Boulogne-Sur-Mer.

Après un accueil très chaleureux dispensé par Klaus Gervilük, le maître de cérémonie, et ses girls Geneviève, Victoria et Huguette, chacun et chacune a pu s'offrir une "gâterie", toucher de près "l'orgasme" et/ou atteindre "la jouissance" (cocktails !), suivis d'un bon repas, servi de main de maître (ou maîtresse !?...).

Un spectacle digne des plus grands cabarets parisiens, d'ailleurs pour certains, fidèles clients.
Le "Funny Paradis", cabaret fictif du Berlin d'avant guerre, a permis de découvrir notre Jean Paul Gaultier motard, décorer certaines lunettes de rouge-à-lèvre, ou encore les talents de dégustateur de certain(e)s. Les intéressés se reconnaitront !
Un spectacle varié, mélant les plus grands noms du Music Hall et des succès plus actuels entrecoupés de surprises, avec un seul but, faire oublier tous les petits tracas du quotidien.

La prise de photos n'étant pas autorisée, il n'est pas trop possible dans l'immédiat de mettre en image cette page, mais...